|
| | ▬ Une nouvelle rentrée ... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yasuko Natsué

Feuille de Personnage Nom et Prénom: Yasuko Natsué Argent:
   (550/5000) Points de pouvoir:
   (0/600)
 | Sujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ... Ven 2 Juil - 11:39 | |
| La veille avait été longue, mais Yasuko avait décidé de se couché tôt pour pouvoir partir de bonne heure le lendemain... Dans un sursaut, le jeune fille se leva et tira les rideaux, le soleil s'était levé sur la côté et il fallait se dépêcher... Elle grimpa avec anxiété dans la vielle voiture de sa mère et elles partirent très rapidement : elle était en retard. Arrivée à l'internat, elle remercia sa mère et fila dans le hall. Yasuko entendait son coeur battre à vive allure dans sa poitrine. Elle s'adressa :
" Bonjour ! "
*Que suis-je bête !* pensa-t-elle. On lui offrit du thé glacé. L'internat n'avait pas tellement changé par rapport à l'ancien. Dehors, il y avait toujours ces beaux jardins entretenus, les murs était de même couleurs qu'avant et il y avait toujours ce petit bar tenue par du personnel, surement. C'était tout aussi joli. La salle était bondé d'ancien élèves ou même de nouveaux arrivants.
|
|  | | Roxy Laita Élève ▪ Directrice ▪ Fondatrice Miss cats & lapinous

Messages: 213 Date d'inscription: 27/01/2010 Age: 13 Localisation: In the Wonderland ~~
Feuille de Personnage Nom et Prénom: Roxy Laita Argent:
   (600/5000) Points de pouvoir:
   (0/600)
 | Sujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ... Sam 3 Juil - 10:49 | |
| Selena partie, le hall se retrouvait plongé dans un silence. Seul le meuglement d'une vache non loin de-là rompait ce silence. Roxy bailla, et cligna des yeux de nombreuses fois pour enlever une poussière qui s'était logée dans son oeil. Puis le bruit de chaussures alerta Roxy; quelqu'un arrivait enfin. Elle soupira, et vit apparaître une belle jeune fille aux cheveux bleus. Elle était magnifique, indescriptible. Celle-ci s'approcha de Roxy, et s'adressa à elle:
« Bonjour ! »
Roxy lui fit un sourire, et regarda dans liste. Elle s'appelait Yasuko Natsué. Barrant son nom sur la liste, Roxy fit apparaître une clef en or. Elle rangea la liste, et tendit la clef à la jeune fille devant elle:
« Enchantée. Tu dois être Yasuko Natsué. Voici tes clefs, appartement n°3. Bon séjour parmis nous ! » |
|  | | Yasuko Natsué

Feuille de Personnage Nom et Prénom: Yasuko Natsué Argent:
   (0/600)
 | Sujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ... Sam 3 Juil - 16:55 | |
| Yasuko termina son thé glacé, tandis qu'une jeune fille s'en alla. La directrice prénommé Roxy lui adressa un sourire puis feuilleta sa liste, barrant son nom sur celle-ci. Elle lui tendit une clef en or.
« Enchantée. Tu dois être Yasuko Natsué. Voici tes clefs, appartement n°3. Bon séjour parmi nous ! »
" Merci, la jeune fille s'inclina légèrement devant elle avec respect, je file dans mon appartement. "
Elle lui sourit. Le coeur toujours battant, elle dévala avec rapidité le long du mur serrant ses livre d'enseignement contre sa poitrine, les cheveux au vent jusqu'au 3e appartement. Nukyo, sa petite chose ressemblant à un petit "démon" s'agrippait avec difficulté à son épaule. En ouvrant la porte, assoupie, elle s'engouffra dans son lit de draps fraichement repassés. Yasuko était heureuse et Nukyo aussi. Elle avait remarqué la présence voisines de deux charmantes personnes qu'elle ne connaissait sans doute pas encore, mais curieuse de savoir... |
|  | | Mirra Defées Élève ▪ Membre

Messages: 4 Date d'inscription: 03/08/2010 Age: 13 Localisation: La ville Joyeuse ~~
Feuille de Personnage Nom et Prénom: Mirra Defées Argent:
   (0/600)
 | Sujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ... Mar 3 Aoû - 16:26 | |
| Le matin je me leva à 5 heures du matin pour être enfin prête à prendre le train pour aller jusqu'à mon nouvel internat. Je pris le temps de me laver et de dejeuner correctement. Maintenant que je suis prête j'empoigna mes valises, enferma mes trois petits animaux , fis la bise à toute ma famille , et me diriga vers le train qui m'attendait . je monta dans le train et pris ma place. Le trajet fut long , il dura plus de 2 heures. En descendant du train, je fus époustouflée devant la beauté des lieux. Après être restée une dizaine de minutes devant la gare, je pris le trajet de l'internat. Après quelques minutes de marche , j'entra enfin dans le hall. Je m'avança vers la directrice et quand ce fut mon tour je me présenta.
- Bonjour je me nomme Mirra Defées, pourrai-je avoir mes clefs s'il vou plaît ?
|

Messages: 213 Date d'inscription: 27/01/2010 Age: 13 Localisation: In the Wonderland ~~
   (0/600)
 | Sujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ... Mar 3 Aoû - 17:37 | |
| « Merci, je file dans mon appartement. »
La jeune fille s'inclina avec respect devant la jeune directrice, avant de partir vers son nouvel appartement. Roxy se sourie à elle - même, l'Intenat connaissait plus de succès que l'année dernière, et elle en était ravie. Elle ne cessait de penser à cette nouvelle année, qui, elle espérait, serait la meilleure année que l'Internat est connu. Elle soupira, un frisson la pourcourrut sur tous son corps, que ferait - elle sans cet internat ?
« Bonjour je me nomme Mirra Defées, pourrai-je avoir mes clefs s'il vou plaît ? »
Une voix inconnue fit tressaillir Roxy. Quand elle se retourna, elle fut soulagée de voir une adolescente si belle. Elle lui fit un sourire, pour ne pas l'inquiéter, et chercha une clef dans son tirroir. Elle transforma la clef en une autre clef, avec le bout d'une forme presque arrondie. Elle la tedit à la jeune fille, avant de lui dire, d'une voix douce et posé:
« Enchantée. Tu te trouveras dans le quatrième appartement, prends cette clef et file. Passe un bon séjour parmis nous ! » |
|  | | Mirra Defées Élève ▪ Membre

Messages: 4 Date d'inscription: 03/08/2010 Age: 13 Localisation: La ville Joyeuse ~~
Feuille de Personnage Nom et Prénom: Mirra Defées Argent:
   (0/600)
 | Sujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ... Mer 4 Aoû - 11:52 | |
| « Enchantée. Tu te trouveras dans le quatrième appartement, prends cette clef et file. Passe un bon séjour parmi nous ! »
Je pris la clef et m'en alla vers ma chambre, sans oublier de m'incliner. Arrivée devant ma chambre je rentra ma clef dans la serrure argentée. Quand je vis que ma clef ne marchait pas, inquiète que pour mon premier jour ici ma clef ne marche pas, je me dirigea vers le hall où se trouvait la directrice. celle-ci n'était pas occupée alors je m'avança vers elle, et dis:
-Excusez-moi de vous déranger, mais arrivée dans ma chambre ma clef ne marchait pas. Pourriez-vous me la changer s'il vous plait?
[ De votre fonda: elle a pas 6 lignes et alors ? JE m'en occupe, c'est son premier RPG U _ U ] |
|  | | Paul Mélino Élève ▪ Membre

Messages: 57 Date d'inscription: 03/03/2010 Age: 16 Localisation: A l'internat
Feuille de Personnage Nom et Prénom: Paul Mélino Argent:
   (599/5000) Points de pouvoir:
   (0/600)
 | Sujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ... Mer 4 Aoû - 14:46 | |
| Paul avait mis son réveil à 7h pour être sûr d'être à l'heure pour cette nouvelle rentrée, mais malheuresement il ne l'entendit pas sonner... avec effarement, il se rendit compte quand il se réveilla qu'il était déjà 9h, il devrait être parti depuis déjà 1 heure... Bon, ce n'étais pas la première fois qu'il étais en retard, mais le jour de la rentrée... ça tombais mal.
Il devait y aller en taxi. Celui-ci avait dû l'attendre puis repartir, voyant qu'il ne venait pas... Bon, tant pis. Il en appellerait un autre. Il déjeuna et fit sa toilette en vitesse, puis s'habilla et appella un autre taxi.
Quand il arriva à l'Internat, Roxy accueillait une nouvelle élève. Il s'avança avec un sourire d'excuse :
-Bonjour Roxy, désolé du retard... problème de réveil... |

(0/600)
 | Sujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ... Mer 4 Aoû - 16:24 | |
| « Bonjour Roxy, désolé du retard... problème de réveil... »
Roxy regarda l'élèe avec des yeux amusés, c'était un ancien élève, qui avait gagné sa nouvelle année parmi l'Internat. Lui adressant un sourire Roxy tendit une clef à Paul:
« Bonjour Paul. Tiens, prends cette clef, et ne t'excuse pas, tu sais bien que les cours ne commencent pas aujourd'hui ! Appartement 4 ! »
Paul hocha la tête et s'en alla vers son appartement. Alors que la jeune directrice croyai être enfin au calme quelques instants, une élève qu'elle avait déjà accueilli revint vers elle:
« Excusez-moi de vous déranger, mais arrivée dans ma chambre ma clef ne marchait pas. Pourriez-vous me la changer s'il vous plait? »
Roxy fit un pas en arrière, et changea la clef. Elle la tendit à la jeune élève, et d'une voix pleine d'excuses, elle lui dit:
« Excuses - moi, voici la bonne. » |
|  | | Paul Mélino Élève ▪ Membre

Messages: 57 Date d'inscription: 03/03/2010 Age: 16 Localisation: A l'internat
Feuille de Personnage Nom et Prénom: Paul Mélino Argent:
   (599/5000) Points de pouvoir:
   (0/600)
 | Sujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ... Mer 4 Aoû - 16:59 | |
| Paul se rapella alors qu'il était en vacances et que les cours n'avait effectivement pas commencé... Il pris les clefs et glissa un !
-Merci...
Il prit les clefs et monta dans son nouvel appartement. Il regarda les noms sur la porte et eut un petit aire déçu quand il vis que Selena n'était pas dans le même que lui. Bah, tant pis...
Il entra et commença à s'installer... |
|  | | | | ▬ Une nouvelle rentrée ... | |
|