AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

▬ Une nouvelle rentrée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Anderson
Élève ▪ Co-fondatrice ▪ Graphiste

Feuille de Personnage
Nom et Prénom: Jade Blue Teasun
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
0/600  (0/600)

MessageSujet: ▬ Une nouvelle rentrée ...   Sam 22 Mai - 8:04

Après ce long voyage pour arriver à l'Internat, Jade sortit pour de bon du vieux taxi qui l'avait emmené jusque là. Un paysage différent s'offrait à ses propres yeux. Elle était de retour à cet endroit qui avait marqué son existence. C'était une nouvelle année qui s'offrait donc à l'adolescente. Jade était élève depuis peu, mais avait passé tellement de bon temps dans cette demeure qu'elle avait peine à croire qu'elle n'y avait passé que quelques mois. Elle s'avança vers la lourde porte de bois, et se rendit compte qu'il n'y avait encore personne. Elle était en avance, comme toujours ! Elle espérait retrouver Roxy Laita, la fille de la directrice, pour qu'elle soit validée sans attendre. Elle se décida finalement à rester dehors, sachant que comme cela, elle pourrait voir les nouveaux arrivés. La fermeture de l'Internat l'avait tellement bouleversée qu'elle avait toujours envie de pleurer à chaudes larmes. Tu es trop sensible, Jade ! se disait celle-ci en pensée. Après tout, elle l'avait eu sa rentrée, elle avait de quoi être contente. Mais la rumeur disait qu'un nouveau mystère plânait dans le bâtiment. Jade en avait eu quelques frissons, mais pas plus. Devait-elle s'inquiéter pour ça alors qu'elle devait profiter de sa rentrée ? Elle sortit enfin de ses songes douteux pour lever la tête. Quelqu'un s'avançait vers elle.

▬ Bonjour ! On se connait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Jelek
Professeur de magie ▪ Administratrice

Feuille de Personnage
Nom et Prénom: Zoé Jelek
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ...   Sam 22 Mai - 19:01

A cause des fantômes, l'Internat avait fermé pour être reconstruit ailleurs. C'était le même, à part l'emplacement et les jardins. Zoé redécouvrait donc tout, elle se vit le jour où elle était arrivée dans ce cher internat. Ca paraissait si loin, ce moment... et si près à présent.

Après ces quelques instants nostalgiques, elle redescendit sur Terre et regarda le bâtiment. Il ressemblait beaucoup à l'ancien, et avait le même nombre d'étages. Une élève, Jade, qu'elle reconnut de loin (elle connaissait la tête de ses élèves par cœur, même si elle ne les avait vu qu'un cours), se tenait devant la porte. Zoé s'approcha, Kyla à ses talons. Celle-ci flairai tout autour d'elle, et jouait avec des oiseaux. Jade leva la tête et dit :

-Bonjour ! On se connait, non ?

Zoé lui sourit et répondit :

-Oui, c'est moi, la professeure de magie... Ca ressemble beaucoup à l'ancien, non ? En tout cas je suis contente qu'il est fermé, ces fantômes devenaient une menace importante.
Voir le profil de l'utilisateur http://autremondetaraduncan.superforum.fr
Jade Anderson

Feuille de Personnage
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ...   Dim 23 Mai - 11:49

Après avoir entendu le son de la voix du nouvel arrivé, elle la reconnut immédiatement. C'était Zoé Jelek, son professeur de magie. Elle n'avait pas pris le temps d'en savoir plus sur cette jeune femme, mais son visage était très familier pour l'adolescente. Jade sourit ; elle n'était plus seule. Son professeur semblait étonné de revenir à l'Internat pour de nouveau enseigner l'art de la magie. Jade était rayonnante, sa vie était paradisiaque en cet instant même. Sa nouvelle scolarité commençait à peine qu'elle était aux anges. Une fois de plus, elle afficha un chaleureux sourire à l'intetion de Mme. Jelek, sans pour autant s'approcher d'elle.

▬ Oui, c'est vrai que les frissons étaient de trop dans l'établissement. J'aime beaucoup le nouvel Internat. C'est un pur bonheur de le retrouver en cette saison.

Jade hocha la tête pour affirmer ce qu'elle-même avait déclaré. Oui, cette année allait se dérouler à merveille, il n'y avait aucuns doute sur cela ...
Audrey Applemii
Élève ▪ Administatrice complétement tarée et perverse

Feuille de Personnage
Nom et Prénom: Audrey Applemii
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ...   Dim 23 Mai - 22:40

L'internat avais réouvert ses portes, mais celui-ci avais changée d'endroit...Après plusieurs heures de route, je me rendit enfin dans l'internat...Il était grand et beau comme l'autre...Mais j'aurai toujours peur...Peur de ce jour...Où j'aurais pu mourir au coté de toute mes amies...Je m'étais dépassée et nous avions quand même vaincu les fantômes, malgré qu'ils étaient revenues...En m'arrêtant de pensé je vit une jeune fille et une jeune femme que je reconnaissais entre mille ! Jade l'une de mes amies, et l'autre ma professeur de magie...Je m'avançais vers eux...Je m'étais habillée d'une robe verte m'arrivant au genoux assorti avec mes chaussures à talons...Ces derniers moi j'avais changée...Mais j'étais aussi de plus en plus timide...Une fois arrivais, je me sentais rougir, je ne sais pas du tout pourquoi...

" Salut...Salut les filles...Vous allez bien...Enfin qu'est ce que je raconte, je voulais dire, si tu allais bien Jade et Madame Jelek ? "

J'étais aussi devenue plus polie mais aussi plus triste...J'avais laissée tombée mon petit copain que j'aime pour rejoindre mes amies et pour faire mon avenir...

* Tristan...Je t'aime...Pourquoi je t'ai laissée...*
Jade Anderson

Feuille de Personnage
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ...   Lun 24 Mai - 8:54

Une fois de plus, une élève fit son apparition devant le portail de l'Internat. Audrey Applemi ! Qui ne la reconnaitrait pas ? C'était l'une des élèves les plus populaires l'année d'avant, grâce à son amitié envers Roxy Laita. Jade sourit à son amie qui venait de saluer les deux personnes. Elle avait changé. Sa voix n'avait plus le même ton, elle était désormais timide et un air de tristesse venait s'ajouter à sa beauté surprenante. Jade était étonnée, mais elle ne le fit pas remarquer. Elle ouvrit la bouche pour répondre à Audrey, qui se tripotait les mains d'un air las et vague.

▬ Audrey ! C'est bien toi, n'est-ce pas ? Tout va bien pour ma part.
    Tout s'est bien passé de ton côté ?

Un nouveau sourire rayonnant s'afficha sur le visage de l'élève. Encore de la compagnie ! Elle détestait la solitude, et ces quelques mois passés toute seule dans la maison de ses parents avaient été un véritable supplice. Heureusement qu'elle était ici, en scolarité à l'Internat Secret ...
Roxy Laita
Élève ▪ Directrice ▪ Fondatrice Miss cats & lapinous

Feuille de Personnage
Nom et Prénom: Roxy Laita
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ...   Lun 24 Mai - 9:21

Comme toujours, Roxy était en retard. L'ouverture, enfin, la ré-ouverture de l'Internat Secret. Les fantômes ayant enfin disparus, Roxy l'avait fait entièrement refait, et c'était assurée qu'aucun fantôme n'était là ! Ils avaie disparus subitement, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs ! La forêt qui abritait tous ces fantômes avait fermé, mais les élèves y ont toujours accès, puisque qu'ils ont un pass spécial, que Roxy allait bientôt distribuer aux élèves. Un an de plus, c'était un vrai bonheur pour Roxy ! Elle allait retrouver Audrey et ... Jade. Là, une pointe de nostalgie traversa l'esprit de Roxy. Elle se rapella le jour où elle avait faillit mourir. Où Jade, Audrey et Sonia ont faillis mourir ... Ces ombres noires qui ricanaient. Roxy préférait ne pas y penser. Elle n'avait pas quitté l'Internat depuis a fermeture. Elle n'était pas rentrée chez-elle, mais ça vallait le coup ! L'Internat était refait dans les tons bleus et beiges, de très belles couleurs pour la saison. Là, elle était dans le train, elle devait quand même alerter la région d'où elle vivait plus petite, qu'elle ne serait plus là. Ses deux petits animaux la suivaient, comme toujours d'ailleurs. Ils ne pouvaient pas la quitter, et vice versa ! Dehors, il faisait un temps ensoleillé, temps mieux, la ré-ouverture se passera beaucoup mieux dans ce temps-là ! Roxy regarda l'heure, en retard ... Toujours en retard !

Le train s'arrêta à la garre de la ville qui entourait l'Internat Secret. Empoignant ses valises, Roxy sortit du train avec ses deux compères. Malgrès le grand soleil, il faisait quand même frais, mais pour un matin, il faisait très bon. L'après-midi s'annonçait parfaite, au programme, retrouvailles d'amis, accueil des nouveaux et anciens élèves, et dans la semaine, un bal serait offert aux élèves. Roxy l'avait promis: Cette année sera parfaite ! Même plus que parfaite ! Malgrès le manque de professeurs, Roxy se rapellait très bien de sa professeur de métamorphose, Zoé Jelek. Une jeune femme très sympathique, qui retenait tous les élèves en un seul cours. Marchant nostalgiquement dans les ruelles de la ville, Roxy Laita arriva enfin devant le grand jardin. La porte était ouverte, des élèves étaient déjà là. Roxy respira, et s'avança dans le majestueux et lumineux jardin.

Elle poussa la grande porte du hall d'entrée. Que c'était bon de mettre enfin les pieds ici, pour y rester encore toute une année, et toutes les autres années ! Une voix familière enleva Roxy de sa pensée. Roxy eut un peu de mal à reconnaître la personne, mais ce fut facile en fin de compte ! Jade ! Son amie, une de ses meilleures amies ! Roxy sauta de joie, et ne put se retenir de sauter dans les bras de son amie. Puis elle reconnut sa Jumelle, enfin, ce n'est qu'un surnom, mais elle en fit de même. Et souria gracieusement à la professeur de magie. Roxy se positionna devant les trois jeunes filles, et leur dit d'un ton joyeux:

<< Jade ! Audrey ! Quel plaisir de vous revoir ! C'est aussi un plaisir de voir notre professeur préférée ici, en cette nouvelle année. Il y a eu de grands changements, comme vous pouvez le constater. Maintenant, c'est trois par appartement, je sais déjà avec qui me mettre, Jade et Audrey ! Bien, donc voici vos clés. Mais restez dans le hall, quand tous le monde sera là, j'aurais une annonce à faire. >>
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-secret.forumactif.com
Zoé Jelek
Professeur de magie ▪ Administratrice

Feuille de Personnage
Nom et Prénom: Zoé Jelek
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ...   Lun 24 Mai - 9:32

Zoé rendit son sourire à Roxy. Cette année s'annonçait bien. Et puis elle avait remarqué qu'Audrey avait changé de ton... autant s'attendre à tout de sa part. Les autres n'étaient pas encore arrivés, mais ça n'allait pas tarder. La prof de magie demanda :

-Quelle genre d'annonce ?

Sûrement sur le nouvel internat, les fantômes et les récents évènements. Ca n'allait pas manquer, il s'était passer tellement de choses...

Edit by Roxy:
Attention au nombre de lignes. C'est 6 lignes minimum, prochaine fois, averto ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://autremondetaraduncan.superforum.fr
Audrey Applemii

Feuille de Personnage
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ...   Lun 24 Mai - 11:13

Quand je vit l'apparition de ma soeur Roxy, mon sang ne fit qu'un, je sautais de joie intérieurement...Le sourire m'étais revenue malgré ma tristesse pour Tristan...L'année ne pouvais que bien se présentez...Enfin j'espère...Mais qu'est ce que je raconte, cette année va très bien se passée au coté de ma soeur, Jade et les autres qui j'espère reviendront...Je sautas ainsi que ma soeur dans ses bras...Hum, qu'est ce qu'elle m'avais manquée...C'était grâce à Tristan que je tenais...

" Quelle annonce ? Mais...Mais que...Mais que suis-je bête...Pour...Pour le nouveaux Internat..."

Mes rougeurs reviennent et merde...Pourquoi je suis timide...J'étais l'une des plus populaires l'année dernière pour ma bonté et ma beauté...Et maintenant je vais être la plus nul...La plus tache...
Roxy Laita

Feuille de Personnage
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ...   Lun 24 Mai - 11:24

-Quelle genre d'annonce ?

Roxy sentait bien que la jeune professeur de magie se doutait un peu de se qu'allait dire Roxy. Celle-ci sembalit se poser des questions. Audrey, ma soeur, ma meilleure amie, ma Jumelle, avait retrouvé un peu le sourire. Cela fit sourire Roxy aussi, et sa soeur répliqua en bagayant:

" Quelle annonce ? Mais...Mais que...Mais que suis-je bête...Pour...Pour le nouveaux Internat..."

Roxy pouffa de rire devant la réponse de sa soeur. Celle-ci ferma les yeux, et enleva la timidié à sa soeur ... Comme par magie on va dire ! Roxy retrouva son état "normal", avant de sourire aux trois filles, et de répondre sur un ton indifférent:

<< Je veux parler de la nouvelle année, mais aussi du "nouveau" internat qui a beaucoup changer. Ainsi que les fantômes ect ...>>

Elle n'en dit plus un mot. Il ne fallait pas qu'elle en dise trop avant l'heure.
Amalia Lollipop
Professeur ▪ Membre

Feuille de Personnage
Nom et Prénom: Amalia Lollipop
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ...   Lun 24 Mai - 15:19

S'affalant sur son siège de train, Amalia était pensive. Elle allait retourner à l'Internat Secret, mais ... Il y avait eut temps d'évènements l'année précédente. Cette année, Amalia s'était jurée de protéger ses élèves jusqu'à la mort s'il le fallait. Mais les fantômes étaient désormais partient, donc tout allait bien. Les vacances d'été avaient été parfaite pour Amalia, qui n'avait pas arrêter de faire du sport. Roxy Laita, la jeune directrice avait rénovée l'Internat Secret, Amalia se demandait comment il allait être. Après avoir fait toute la route, le train s'arrêta à la garre. Prenant ses valises, elle s'avança dans la grande ville. Elle ne semblait pas avoir changé, bien au contraire. Amalia respira, quesque c'était bon se trouver enfin ici ! Elle marcha avec hâte vers l'Internat. Quand elle arriva devant, elle fut ... Emerveillée devant sa splendeur. Amalia fit un sourire, et traversa le jardin. Elle poussa la grande porte du hall, et y découvrit trois élèves et une professeur. Elle reconnut Zoé, sa colocataire et colègue. Puis Roxy, la directrice, et enfin les deux autres élèves.

<< Bonjour ici ! C'est bon de revenir parmis vous ! Bon travail, Roxy ! >>
Shaily Dalia
Professeur ▪ Membre

Feuille de Personnage
Nom et Prénom: Shaily Dalia
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ...   Lun 24 Mai - 15:27

C'était au tour de Mlle. Dalia d'entrer dans les enceintes de l'Internat. Elle était éblouie par la forte lumière du soleil qui était projetée sur elle. Elle empoigna ses lunettes de soleil et les mis sur le bout de son nez. Elle s'approcha des personnes déjà présentes. Les deux autres professeurs étaient déjà présentes et une petite poignée d'élèves attendaient leurs amies. Shaily sourit en croisant les bras à la petite troupe. Les visages s'étaient tournés vers elle et ça ne déplaisait pas au professeur, qui adorait se faire remarquer. Elle lissa sa jupe couleur pastel et ouvrit sa bouche pour saluer tout le monde.

▬ Bonjour tout le monde ! Il fait beau, n'est-ce pas ? Ce jardin est très fleuri, je l'apprécie fortement. Dites-moi, quand commencent les cours Mlle. Laita ?
Audrey Applemii

Feuille de Personnage
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ...   Lun 24 Mai - 15:45

Deux jeunes professeurs débarquée, les deux avais les cheveux de couleurs bleutée...La première qui n'était autre que Amalia Lollipop félicita Roxy et l'autre qui était Shayly Dalia nous dîmes bonjour comme l'autre professeur et dit qu'il faisait beau...C'est vrai qu'étrangement il fait beau comme l'année dernière...M'enfin, l'année dernière j'ai quand même fait des découvertes comme ma soeur Roxy et ma cousine Sonia, et puis j'ai des amies dont j'aurai toujours confiance...Malgré les galères qu'on a eu, on s'en ai toujours sauvée...La professeur Dalia demanda à Roxy quand commençais les cours...On viens juste d'arrivée qu'elle pense déjà au cours...Ben faut dire qu'on l'as paye pour ça aussi...Même ci,presque personne aime les cours, sa nous apprend à nous défendre...C'est vrai que c'est grâce à cela, qu'on s'en ai sortie dans la bibliothèque quand les ombres allais toute nous tuée...
Yuki Saôna
Élève ▪ Modérateur en chef

Feuille de Personnage
Nom et Prénom: Yuki Saôna
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ...   Lun 24 Mai - 16:02

J'étais très pressé d'arriver à l'Internat Secret. L'année dernière, il y avait eu beaucoup d'évènements. Mais tous ça n'était que du passé, une nouvelle année allait s'annoncer. J'espérais trouver une petite amie, mais ce n'était pas ma prioritait... Quoique... Bref, je marchais dans les rues de la ville de l'Internat, des frissons de froid me parcourants le corps. L'air était lourd, pour un matin, mais c'était assez suportable. J'arriva enfin devant l'immense jardin. Il était très fleuri pour la saison... Temps mieux, je pourrais profiter encore plus de ce jardin. L'Internat avait changé, Mlle Laita, la directrice, avait tout rénové. J'ouvris la porte, et remarqua qu'il y avait trois professeurs, la directrice, et deux autres jolies filles. Je leur fit un sourire charmeur, et me rapella des deux jeunes filles. Audrey et Jade, des filles ravissantes.

"Enchantée, pour la deuxième fois ! Je suis heureux d'être ici !"
Minty M. Shinsen
Élève ▪ Membre

Feuille de Personnage
Nom et Prénom: Minty M. Shinsen
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ...   Lun 24 Mai - 16:11

Pendant ces deux mois, je regardais les nuages passés autour de moi. J'étais toujours la même hors de mon internat, les vacances se sont bien déroulés, mes parents étaient géniaux car ils m'avaient pas vu depuis pratiquement un an. Mais l'Internat m'a vraiment manqué, et me voici que, les deux mois des vacances d'été s'écoulèrent. Mes parents devront vivre comme ils ont vécu, avec mon absence. Je partais avec mes valises à l'internat avec le même transport, le train. Mais cette fois-ci, je me retrouvai dans un groupe de filles super sympas de l'internat. Bien sûr, j'obtenais leur confiance, et, la nuit s'est bien passé. Le cadenas et la clé sont parfaitement sécurisés. Le lendemain, le train arriva à destination, à l'arrêt près de l'internat. On dirait que j'avais rajeunis, mais tout était différent car j'avais un an de plus, et je passais l'année en quatrième. Plus que 10 minutes de marche, j'atteignis les portes de l'internat. J'étais si impatiente ! Me voici devant l'ouverture, c'était ouvert aux élèves. Je m'approchais et je m'aperçus que 4 personnes étaient arrivés avant de moi. L'essentiel, c'est qu'on soit arrivé à l'internat.. Je remarquai Roxy Laita. Pour me valider afin de poursuivre cette année, je m'approchais devant la directrice et m'exprima :

« Coucou Roxy, je suis heureuse de te revoir ! J'ai tout raconté à mes parents de cette année inoubliable, ils ont acceptés de vouloir me réinscrire ici, dans cet internat fabuleux ! Tu n'as pas changé, mais tu gardes toujours ce sourire radieux.. »
Roxy Laita

Feuille de Personnage
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: ▬ Une nouvelle rentrée ...   Lun 24 Mai - 16:41

<< Bonjour ici ! C'est bon de revenir parmis vous ! Bon travail, Roxy ! >>

Cette voix, Roxy la reconnaissait. Facile, après avoir passé une année entière avec le professeur de sport, c'était très facile de distinguer Madame Lollipop. C'était une des professeurs les plus gentilles que Roxy connaissait. Puis Mademoiselle Dalia, professeur de philtre arriva:

▬ Bonjour tout le monde ! Il fait beau, n'est-ce pas ? Ce jardin est très fleuri, je l'apprécie fortement. Dites-moi, quand commencent les cours Mlle. Laita ?

Il était vrai que ce jardin était beaucoup Fleuri. Roxy ne savait pas quand exactement les cours recommençeraient. Elle laisserait deux trois jours aux élèves et aux professeurs d'arriver, et de se familiariser avec le nouvel Internat, et là ils pourront commencer les co urs. Alors qu'elle alalit répondre, deux autres élèves arrivèrent:

<< Enchantée, pour la deuxième fois ! Je suis heureux d'être ici !
- Coucou Roxy, je suis heureuse de te revoir ! J'ai tout raconté à mes parents de cette année inoubliable, ils ont acceptés de vouloir me réinscrire ici, dans cet internat fabuleux ! Tu n'as pas changé, mais tu gardes toujours ce sourire radieux.. >>

La première voix était masculine, quand à la deuxième elle était féminine. Roxy reconnut Yuki Saôna en premier. Un élève discret, et mystérieux, qui n'aimait pas spécialement parler. Puis la deuxième, facile à reconnaître, c'était Minty Mint. Une de ses meilleures amies. Elle lui sauta dans ses bras. Puis, elle se rapella de la question de Mademoiselle Dalia.

<< Les cours recommençeront Lundi 30 mai. Je suis contente de tous vous revoir. Bon, je ferais l'annonce dans la salle de bal. Allez dans vos chambres, voici l'ordre pour l'instant:

Elèves:
Appartement n°1: Roxy Laita, Audrey Applemii et Jade Blue Teasun.
Appartement n°2: Yuki Saôna, Minty Mint Shinsen et ...

Professeurs:
Appartement n°1: Zoé Jelek, Amalia Lollipop et Shaily Dalia.

Bien, allez-y, et n'oubliez pas d'aller dans la salle de bal pour l'annonce dans quelques heures ! >>

▬ Une nouvelle rentrée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant