AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

présentation de Lune Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Fire

Feuille de Personnage
Nom et Prénom:
Argent:
5000/5000  (5000/5000)
Points de pouvoir:
600/600  (600/600)

MessageSujet: présentation de Lune Fire   Ven 8 Oct - 20:56

#. Votre personnage, à la loupe ...

Nom : Fire
Prénom : Lune
Rang : élève
Date de Naissance : 31 novembre 1993

Description physique : Lune est une jeune femme très belle. Elle fait 1m75 pour 52 kilos, elle un visage très fin, des oreilles qui ne sont pas décollés cacher sous une toufe de cheveux noir bouclés, des petits yeux bleu nuit, un nez fin et droit et une petite bouche. Ces cheveux lui arrive au bassin. Elle a une tâche de naissance en forme de lune sur l'omoplate gauche et un tatouage de louve noir sur l'omoplate droite. Lune a un corps souple et une silhouette très belle. Elle l'air d'une jeune femme fragile mais elle ne les pas du tout.

Description psychologique : Sympa, drôle, courageuse, et gentille Lune est une fille dynamique et indépendante, elle n'as besoin de personne dans ce qu'elle fais. Lune a beaucoup de charisme, elle attire souvent le regard des garçons sur elle. Lune s'adapte quoi qui l'arrive, elle garde son sang froid, elle réfléchie avant d'agir et fais en sorte d'aider le plus de personne possible, mais c'est pas pour autant qu'elle se laisse faire, car si on la cherche on la trouve. Elle s'arrête souvent à son premier jugement qui est rarement faux. Malgrès sa personnalité dynamique aparente, elle cache un lourd sentiment de tristesse.

Histoire : Lune pensais être une fille banal, un événement changea sa vie, en plein milieu de la cour de récréation de l'école primaire, tous le corps de Lune s'enflamma les parents de Lune lui avouèrent qu'elle était une fille pas normal, qu'elle avait des pouvoirs extraordinaire, à la suite de cet événement les parents de la jeune fille ont du éffacer la mémoire des événement récent aux enfants et aux professeurs. Quelques années passèrent et les dons de Lune devenaient incontrôlable, ses parents ont donc décider de l'entrainé afin qu'elle puisse mieux contrôler ses pouvoirs. Après un mois d'acharnement pour le contrôle totale de ses dons extraordinaires, les parents de Lune décédèrent dans un accident de voiture. C'est ainsi qu'elle commença à voyagé dans plusieurs internat avant de tombé sur l'Internat secret.

Pouvoir 1 seul : Peut contrôlé tous les éléments c'est à dire feu, eau, terre et vent.
Animaux : Lira (louve noir qu'elle fais passé pour une chienne croisé louve avec qui elle peut parler par la pensé) petite photo d'elle : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/3986889398/animaux-mi-animaux/loup-noir-19198418dd.jpg

#. Vous, derrière l'écran ...

Prénom : Amélia
Date de Naissance : 29 décembre
Passions : Les animaux, l'équitation, la nature, le surnature, les RPG, la lecture, l'écriture, la musique et j'en passe....
Comment avez-vous connu le forum ?Je cherchais sur internet est je suis tombé sur votre fow' ^^
Quels sont tes sites ? Il n'est pas fini mais je vous le donne quand même, je vous le dirais quand il sera fini. voila le site : http://lafoliedeshistoires.forumgratuit.org/
#. Une dernière étape pour la validation ...

[b]Code du règlement :
J'ai lus les règles mais je n'est pas vue le code du réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Anderson
Élève ▪ Co-fondatrice ▪ Graphiste

Feuille de Personnage
Nom et Prénom: Jade Blue Teasun
Argent:
600/5000  (600/5000)
Points de pouvoir:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: présentation de Lune Fire   Dim 17 Oct - 17:59

Je suis désolée, mais le forum est fermé (:
Revenir en haut Aller en bas