|
| | Un malheur bonheur ( PV : Ryõta ) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Audrey Applemii Élève ▪ Administatrice complétement tarée et perverse

Messages: 116 Date d'inscription: 11/02/2010 Localisation: Je me noie dans tes yeux...Tristan...
Feuille de Personnage Nom et Prénom: Audrey Applemii Argent:
   (600/5000) Points de pouvoir:
   (0/600)
 | Sujet: Un malheur bonheur ( PV : Ryõta ) Jeu 3 Juin - 17:06 | |
| Je m'étais assise ici, sans réfléchir, en faites, je ne savais même pas se que je faisais ici, j'avais peut être envie de me détendre après les cours...Ou réfléchir, penser...Penser à Tristan...Qu'est ce qu'il fait, qu'est ce que nous aurions fait à cette heure-ci...Si je n'étais pas atteinte de cette maladie qu'est ce que j'aurai pu faire...Je ne l'aurai jamais eu serte mais je n'aurais jamais rencontrée Tristan...En ce moment même je tenais mon portable dans ma main gauche hésitant à appelée Tristan...Je l'appelle ou je l'appelle pas ? Je décida de l'appelée...Dés le numéro fait, je l'appelas...Sa sonnais...Sa sonnais...Et puis, là c'était la mort...J'entendis la voix d'une jeune fille d'as peut prêt mon âge...Des larmes coulèrent, ce ne pouvais pas être sa soeur, sa soeur est morte il as déjà 5 ans...
- Allo...T'es qui toi ? Je peux avoir mon petit ami qui as ce portable s'te plaît la meuf ?
Mon ton était froid et en colère...C'était qui celle-là ? Une pouf qui se tapait ? Il est pas bien avec moi ? Il m'aime pas ? La jeune fille me répondit alors :
" Oh, déjà tu me parles autrement, je pense que t'es Audrey, il m'avait dit que t'allait appelée...Si tu veux tout savoir, ben on as couchée ensemble là il prend sa douche et je compte le rejoindre. T'es sortie de sa vie alors maintenant n'appelles plus, tu l'as assez briser le coeur en partant dans ta vieille académie de merde, mais c'est plutôt tant mieux pour moi, j'ai maintenant ton ex ! "
Mon sang se glaça, mes larmes coulèrent, non ce n'était pas possible que mon Tristan me trompait avec la première venue...Ils savaient très bien que j'avais besoin de lui...Et il me quitte...Sans réponse précise je balança mon portable dans le lac...Je voulais mourir...Comment à t'il put me quitter...Je m'allongeas à terre...Je le détestait mais en même temps me détestait...Je l'avais fait souffrir...Larmes par larmes, je vidais toute les larmes de mon corps voulant mourir de chagrin...Cet alors qu'un bruit persista vers les buissons...Un bête ? Quelqu'un qui m'espionne ? J'men fout remarque... |
|  | | Ryōta Kurenai Élève ▪ Modérateur ▪ Pubeur

Messages: 43 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 14 Localisation: la ou tu n'es pas
Feuille de Personnage Nom et Prénom: Ryōta Kurenai Argent:
   (650/5000) Points de pouvoir:
   (0/600)
 | Sujet: Re: Un malheur bonheur ( PV : Ryõta ) Ven 18 Juin - 20:11 | |
| [désolé j'étais pas au courant que t'avais fais un rpg]
C'était les vacances, Ryota se leva mis un short hawaïen dans le ton gris et rouge mais ne pensa pas nécessaire de mettre un t-shirt vu les 30° à l'ombre. Il sortit rapidement, ne prenant pas la peine d'aller saluer ses camarades de chambre. Il avait tellement besoin de respirer l'air frais et de réfléchir un peu, savoir où il en était. Il marcha longtemps, il pensait à Audrey la jolie blonde du cours de gym. Depuis le début des vacances il ne l'avait aperçue que quelques fois dans les couloirs et gêné il changeait de direction. Certes il avait un sale caractère et tenait tête facilement aux prof's mais l'amour, le vrai pas celui sans lendemain était un sujet tabou pour lui. Dès qu'il voyait la jeune fille, une boule venait se loger dans son estomac et grossissait de minutes en minutes. Il décida d'aller au lac, il pourrai sûrement s'y baigner. J'avançait d'un bon pas mais soudain je me raidis. Elle était là assise au bord du lac. Celle qui hantait ses rêves étaient là assise devant luii. Il se mit à ramper et il alla se cacher derrière un buisson à un mètre ou deux d'elle. Elle composa un numéro sur son gsm et le porta à son oreille. Elle devait être contrariée car elle répondit une phrase que je ne compris pas d'un ton froid avec une pointe de colère. Quelques instants passèrent et d'un coup, elle lança son gsm dans le lac et les larmes commencèrent à ruisseler sur son visage délicat. Dans un élan de tendresse il se releva brusquement de sa cachette, s'égratignant le ventre par la même occasion. Le sang perlait lentement mais il s'en contre-fichait. Elle l'avait entendu mais ne c'était par retournée. Un peu hésitant, il avança en sa direction. Elle pleurait beaucoup et ses yeux étaient rouges. Il s'assis à côté d'elle et sans réfléchir il l'a pris dans ses bras nus. Elle ne se débattit pas ce qui apaisa un peu l'anxiété du jeune homme. D'un ton mal assuré il lui demanda:
Qu'est-ce qu'il y a? Quelqu'un t'as fait du mal?
Il s'interrompit et essuya avec ses les larmes sur le visage d'Audrey. La pauvre,songea-t-il ²et il lui murmura:
Une lady ne devrait pas pleurer, il ne faut pas montrer tes faiblesse crois-moi j'en ai l'expérience.
Il la tenait fort dans ses bras, il sentait la douce odeur de la belle demoiselle et n'avait qu'une envie, rester là comme ça pour l'éternité. Bien qu'il ne voulait pas de ce sentiment nommé amour, il en avait été la cible et n'avait su se défendre et voilà que maintenant il était prêt à payer de sa vie pour voire celle qui lui était plus importante que tout, Audrey Applemii, heureuse ___________________________  |
|  | | Audrey Applemii Élève ▪ Administatrice complétement tarée et perverse

Messages: 116 Date d'inscription: 11/02/2010 Localisation: Je me noie dans tes yeux...Tristan...
   (0/600)
 | Sujet: Re: Un malheur bonheur ( PV : Ryõta ) Lun 21 Juin - 13:46 | |
| La personne qui se cachait n'était qu'autre que Ryõta, il m'avait vu et sans doute entendu...Il mit ses bras autour de moi en m'enlaçant essayant de me calmer...Il était tellement proche que je sentais son odeur, et le sang qui s'y perlait sur son ventre, mais on dirait qu'il s'en contreficher. Il me demandais se qu'il m'arrivais...Je bougea la tête en signe de rien, mais celui-ci fit une autre remarque en me disant qu'une lady comme moi, ne devrais pas pleurée et qu'il ne fallait pas montrée ses faiblesses...Ce qu'il ne savais pas, c'est que je m'en contrefichez qu'on me voit pleurée...Cet homme qui m'as laissée tombée alors qu'on c'est rencontrée à l'hôpital après un de mes premiers malaises...Cet homme m'avais promis de ne jamais me quittée même si je devais retournée dans l'internat...Il me l'avais promis mais il n'avait pas tenue promesse...Triste, je ne savais plus se que je faisais et d'un coup je me retourna vers la tête de Ryõta et l'embrassa...Aucune réaction ne fit...Je me détacha de ses lèvres et lui dit :
" Désolée...Je suis tellement triste, que je ne sais plus se que je fait..."
J'avais une certaine honte, mais je sentais mes joues rougirent... |

Messages: 43 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 14 Localisation: la ou tu n'es pas
   (0/600)
 | Sujet: Re: Un malheur bonheur ( PV : Ryõta ) Lun 21 Juin - 14:24 | |
| Elle fit mine de rien. Il voulais pas la laisser comme ça, elle semblait encore perdue dans ses pensées, la tristesse voilait ses yeux bleus. Elle tourna la tête et colla ses lèvres à celles du jeune homme. Stupéfait il n'osa rien faire à part apprécier ce moment. Elle recula la tête et lui dit:
" Désolée...Je suis tellement triste, que je ne sais plus se que je fait..."
Elle commençait à rougir, ce qui la rendait encore plus mignonne. Cela faisait longtemps que Ryota n'avait pas eu de petite amie, il ne savait plus trop comment il fallait s'y prendre, la il n'avait qu'une envie s'était de l'embrasser une fois de plus. Cependant il n'était pas sur que le moment soit le plus approprié, il commençait à avoir plus chaud et sans s'en rendre compte il approcha son visage et l'embrassa doucement. Elle ne sembla pas se débattre donc il laissa ses lèvres collées aux siennes. Il hésitait à lui faire un French Kiss, finalement il y renonça. Il décolla ses lèvres doucement, il avait les joues en feu et trouvait ça très embarrassant. S'approchant de l'oreille d'Audrey il lui murmura:
Je t'aime...
Puis se rendant compte de se qu'il venait de dire, il se releva d'un bond puis s'apprêtant à partir il se retourna. Non, il ne pouvait pas la laissé la comme ça. Rapidement il se rassis et lui dit:
Désolé, il y avait...euh... une limace et je déteste les limaces...
Son excuse était bidon même si c'était vrai qu'il avait horreur de ces bestioles. ___________________________  |

(0/600)
 | Sujet: Re: Un malheur bonheur ( PV : Ryõta ) Lun 21 Juin - 14:34 | |
| Ryõta m'embrassa. Je n'étais plus rouge mais rouge sang tellement j'avais honte...Il fallait dire qu'il m'attirait étrangement mais je n'étais pas encore prête pour sortir avec un garçon après se qui m'est arrivais...Mais cela ne me déplaira pas si je me rapprochait de lui...Sans même savoir le jeune rapprochas sa tête vers mon oreille et me souffla un " Je t'aime "...Le dernier " Je t'aime " que j'ai entendu était celui de Tristan...Une larme coula sur mes joues rosée de honte...Le jeune homme se relevas et dit qu'il y avait limace et qu'il détestait les limaces, je rigola à ca dernière remarque...Sa tête me faisait trop rire.Mais il fallait que je lui disent que je n'étais pas encore prête pour une nouvelle histoire d'amour
" Ryõta...Ce n'est pas que je t'aime pas...J'ai plutôt beaucoup d'affection pour toi...Tu m'attires même...Mais...Je ne suis pas prête pour une nouvelle histoire d'amour...En tout cas, pas aujourd'hui...J'aime encore le garçon qui m'as briser le coeur...Mais on peux se voir souvent..." |

(0/600)
 | Sujet: Re: Un malheur bonheur ( PV : Ryõta ) Lun 21 Juin - 21:10 | |
| Après s'être rassis, la demoiselle avait déjà l'air un peu plus détendue surement qu'il avait du l'amuser. Mais ce qu'elle lui dit par la suite gâcha sa joie
" Ryõta...Ce n'est pas que je t'aime pas...J'ai plutôt beaucoup d'affection pour toi...Tu m'attires même...Mais...Je ne suis pas prête pour une nouvelle histoire d'amour...En tout cas, pas aujourd'hui...J'aime encore le garçon qui m'as briser le coeur...Mais on peux se voir souvent..."
A ces mots ses yeux commencèrent à piquer et sa vue commença à se troubler. Il ne savait pas qui était ce garçon qu'elle aimait toujours ni quand elle l'avait rencontré où quoi que se soit d'autre. Il ne comprenait pas ce garçon si Audrey l'aimait pourquoi lui faisait-il ça. Le jeune homme commençait à haïr cet inconnu. Une larme ruissela sur sa joue et avant de se transformer en fontaine il embrassa le front d'Audrey et partit en courant, cachant son visage en larmes. Il s'arrêta de l'autre côté du lac, ici il pouvait pleurer autant qu'il le voulait. Audrey ne le suivrai surement pas, elle avait surement d'autres choses bien plus importantes à penser. Peu à peu ses larmes cessèrent et enleva son shirt. Il avança dans l'eau glacée, bientôt l'eau lui arriva jusqu'au coup. Il ne sentait plus vraiment ses membres et savait qu'il plongeait peu à peu dans l'hypothermie. Il s'en foutait en peu, maintenant il se foutait même de tout. Mes les paroles de la jeune blonde lui revint à l'esprit: J'ai plutôt beaucoup d'affection pour toi...Tu m'attires même... C'était déjà pas mal non? Il ne la laissait pas indifférente. Avec des efforts surhumains il se hissa sur la rive et demeura allongé fermant les yeux pour ne plus être aveugler par le soleil. Il avait froid et de l'eau glacée lui coulait d'un peu partout. Il s'endormit et rêva de nouveau d'Audrey... Il se réveilla et vit une petite bête lui grimper, d'un geste il l'envoya valsé. Il ferma les yeux et Audrey lui apparut et il murmura
Je t'aime tellement... ___________________________  |

(0/600)
 | Sujet: Re: Un malheur bonheur ( PV : Ryõta ) Lun 21 Juin - 23:14 | |
| Le jeune homme partit en courant...Ses magnifiques yeux étaient maintenant recouvert de larme et ainsi rouge vif...Je lui avais fait de la peine...Comment pourrais-je...Je le savais, il fallait que je me met du mien, et lui expliquer pourquoi je suis encore amoureuse de cette pouriture que j'aime tant. J'essayai donc de retrouvée Ryõta...Quand je le vit sur la rive allongée...Il n'avais pu de short et donc on voyais son caleçon. A cette pensée je rougis...Je m'avanças vers lui quand je l'entendis dire qu'il m'aimait...Je m'assis à son niveau et lui donna un baiser avant qu'il ne puisse réagir...Puis je me remit comme j'étais...J'allais tout lui expliquer et maintenant même...
" Si tu veux savoir pourquoi j'aime ce salopard, tu vas le savoir...Je l'ai rencontrée à l'hôpital...C'était la première fois que je me faisait hospitalisée...Il s'agit que je suis atteinte d'une maladie génétique. Ma mère l'avais et elle est morte lors de l'accouchement de moi et ma soeur jumelle Roxy Laita, la directrice de cet internat...Oui, oui je suis la soeur de la dirlo...Enfin...Je l'ai rencontrée à l'hôpital et ce fut le coup de foudre, il m'aimait et moi aussi, j'étais souvent envoyée à l'hopital pour mes malaises, mais il s'avère qu'ici j'en ai moins, vu que je suis dans ma vrai planète...Et il m'avait promis de ne jamais me quittée, même si je devais partir au ciel...Et je me suis fait encore une fois baratinée..."
Et oui, je m'étais déjà fait embobinée...
" Un autre gars, quand j'avais à peine 14 ans...J'étais assez naïve, et je lui es donnée mon corps...J'étais si jeune, si je savais avant qu'il allait après me plaquer...Je l'aurais peut être faire avec Tristan...Ou toi..."
Mince, le " ou toi " il devais être dans mes pensées, j'ai pensée trop fort...Il va me prendre pour une prostituée ou une fille facile maintenant...J'étais rouge de honte... |

(0/600)
 | Sujet: Re: Un malheur bonheur ( PV : Ryõta ) Mar 22 Juin - 15:33 | |
| Il avait les yeux mais une ombre passa au dessus de sa tête, il sentit le contact chaud des lèvres d'une personne qu'il reconnut tout de suite. Il ouvrit les yeux mais ne bougea pas, Audrey était assise à côté et le regardait.
" Si tu veux savoir pourquoi j'aime ce salopard, tu vas le savoir...Je l'ai rencontrée à l'hôpital...C'était la première fois que je me faisait hospitalisée...Il s'agit que je suis atteinte d'une maladie génétique. Ma mère l'avais et elle est morte lors de l'accouchement de moi et ma soeur jumelle Roxy Laita, la directrice de cet internat...Oui, oui je suis la soeur de la dirlo...Enfin...Je l'ai rencontrée à l'hôpital et ce fut le coup de foudre, il m'aimait et moi aussi, j'étais souvent envoyée à l'hopital pour mes malaises, mais il s'avère qu'ici j'en ai moins, vu que je suis dans ma vrai planète...Et il m'avait promis de ne jamais me quittée, même si je devais partir au ciel...Et je me suis fait encore une fois baratinée..."
Elle marqua une pause, soit pour réfléchir ou alors juste pour reprendre son souffle, Ryota écoutait calmement et pensait qu'elle avait de bonnes raisons d'aimer ce garçon mais ce dernier l'avait embobinée et cela il ne le tolérai pas. La jeune fille ouvrit la bouche et continua:
" Un autre gars, quand j'avais à peine 14 ans...J'étais assez naïve, et je lui es donnée mon corps...J'étais si jeune, si je savais avant qu'il allait après me plaquer...Je l'aurais peut être faire avec Tristan...Ou toi..."
A ces deux derniers mots, le jeune homme se redressa stupéfait. Elle l'aimait peut-être vraiment, il commença à sourire bien qu'il rougissait aussi. La demoiselle rougissait également et semblait quelques peu honteuse. C'est vrai que ses paroles faisaient un peu prostituée. Il était sur qu'Audrey n'était pas comme ça. Il s'assit face à elle et remarqua qu'il était toujours en caleçon. Honteux il prit son shirt et le remit, en essayant de le boutonner il remarqua qu'il l'avait mis à l'envers. N'osant même plus regarder Audrey qui devait surement le trouver ridicule il le remit cette fois correctement. Il effleura la joue de la demoiselle avec sa main et lui dit:
Tu as l'air d'avoir vécu beaucoup d'épreuve dans ton passé... Ne t'inquiète pas pour moi, j'attendrai le temps qu'il faudra. On ira à ton rythme et surtout ne te sens obligée de rien.
Il se rassit et contempla le lac, il était magnifique avec son eau cristalline. Il avança et se mit à côté de la jolie blonde.
Tu veux parler de quelque chose en particulier? Au fait, je ne suis même pas au courant de ta date de naissance... Euh... Je peux te prendre la main?
Il n'osait plus rien faire suite à la déclaration à laquelle il venait d'assister. ___________________________  |

(0/600)
 | Sujet: Re: Un malheur bonheur ( PV : Ryõta ) Mer 23 Juin - 18:02 | |
| Le jeune homme me fit éclater de rire quand je le vit mettre son short à l'envers...Il était très rigolo sans le vouloir...Il me fit remarquer qu'on prendrais tout le temps que je peux et quand étaient-je née...Où par contre je ne pourrais pas lui dire je ne sais même pas...Eh merde j'allai oubliée l'heure...Ah pas grâve, ma soeur ne me diras rien je penses...
" Alors je suis née en 92, j'ai actuellement 17 ans et demi et vais avoir mes 18 ans le 05 septembre comme Roxy...A la reprise des cours donc...Et sinon toi c'est quand ? Tu veux te baignée ? Moi j'y vais en tout cas..."
Je me mit en sous-vêtements très rapidement et plongea dans l'eau glacée...Putain faut que je l'as réchauffe, en deux temps trois mouvements l'eau était chaude...
" C'est bon tu peux venir j'ai réchauffée le lac ! " |

(0/600)
 | Sujet: Re: Un malheur bonheur ( PV : Ryõta ) Mer 23 Juin - 21:27 | |
| " Alors je suis née en 92, j'ai actuellement 17 ans et demi et vais avoir mes 18 ans le 05 septembre comme Roxy...A la reprise des cours donc...Et sinon toi c'est quand ? Tu veux te baignée ? Moi j'y vais en tout cas..."
A une vitesse folle elle se déshabilla, le jeune homme n'eut même pas le temps de distinguer la couleur de ses sous-vêtement qu'elle était déjà dans. Il se remémora la froideur du liquide et remarqua que la jeune fille avait le vidage crispé puis en quelques secondes des la vapeurs émanait du lac. Stupéfait, Ryota songea que son pouvoir était la chaleur ou quelque chose du style.
" C'est bon tu peux venir j'ai réchauffée le lac ! "
Il ne se fit pas prier et plongea la tête la première. Mouillés ses cheveux gris lui collaient au visage, il nagea vers Audrey et l'éclaboussa. L'eau était vraiment à bonne température et c'était très agréable de se baigner avec la jeune fille. Ses sous-vêtement collaient sur son corps d'Aphrodite et cela la rendait très sexy mais Ryota n'osait rien faire ayant peur de blesser la belle. Il se rappela qu'Audrey lui avait demander sa date de naissance:
J'ai 17ans également, je suis né le 8 avril. Si je suis toujours en deuxième c'est que je n'étais pas très présent aux cours donc j'ai redoublé et au début de l'année j'ai eu disons un petit léger désaccord avec ta soeur et disons que j'ai un peu exagéré donc elle ma fait redescendre en deuxième. J'espère que le fait que je ne m'entendes pas avec ta soeur ne nuira pas à notre relation... Ton pouvoir c'est la maitrise du feu? Le mien est assez banal voire même ridicule bien qu'il m'est bien aidé dans le passé pour m'échapper de "là", c'est la métamorphose en animal et je peux aussi l'appliquer aux autres si je veux hihi.
Quand l'adolescent parla de son pouvoir, des images de sa vie d'avant lui revint en tête et il avait même l'impression que ses cicatrices dorsales se rouvraient, enfin tous cela n'était que le fruit de son imagination. Il revoyait le visage de cet homme, celui sans lequel il n'aurait pas toutes ses blessures physiques et également mentales.
___________________________  |
|  | | | | Un malheur bonheur ( PV : Ryõta ) | |
|